Gratuit Fichier Effaceur

  • Application de déchiquetage de données avancée pour Windows 8 qui vous permet de supprimer tous les fichiers et dossiers de façon permanente
  • Solidement supprime vos fichiers confidentiels en employant neuf méthodes de désinfection différents
  • Il vous permet d'effacer particulier disque dur logique ou un disque dur complet de l'ordinateur
  • Il prend en charge l'effacement fichier sur 7 systèmes d'exploitation Windows XP / Vista / Win
  • Utilisé en tant que document de gomme à effacer mot essentiel, PowerPoint ou Excel

Download Free File Eraser

Comment supprimer des fichiers de l'ordinateur de façon permanente?

Besoin d'effacer définitivement les fichiers sensibles ou confidentielles de votre ordinateur, disques amovibles, les clés USB et les lecteurs USB delà de la récupération? gratuit outil Gomme de fichier, il est impossible pour quiconque de restaurer les données supprimées de sorte que vous pouvez être sûr que les informations sensibles est complètement effacé et vous rend sûr que vos données ne seront pas faire un mauvais usage. C'est la meilleure gomme du lecteur flash disponible sur le marché.

Lorsque vous supprimez des fichiers de votre ordinateur ou même lorsque vous videz la corbeille, Windows ne supprime les références à ces fichiers à partir de la table du système de fichiers, mais le contenu de tous les fichiers supprimés resteront sur le disque qui donne la possibilité de récupérer des fichiers sur leur origine emplacement. Les fichiers supprimés peuvent être récupérés même si vous formatez votre disque dur. Tout de vos documents privés, des fichiers de votre histoire d'Internet, des chansons, des courriels et des films que vous avez téléchargé - toutes les informations peuvent être facilement récupéré. Donc, pour être sur le côté sûr et de protéger vos fichiers confidentiels, il est plus préférable d'utiliser, vous devez supprimer les fichiers de façon permanente au-delà de la récupération en utilisant une Destructeur de fichier permanent outils.

Pour empêcher la récupération non autorisée de fichiers supprimés, vous pouvez utiliser l'outil Gomme gratuit de fichiers à supprimer définitivement les fichiers qui vous permet de supprimer complètement les fichiers individuels et des dossiers ainsi que essuyez l'ensemble du disque dur, effacer l'espace libre et essuyer le dossier Corbeille. Cet outil prend en charge toutes les versions de Windows, comme Windows 8/Windows 7/Vista / XP / Server 2008/Server 2003. Si vous voulez en savoir plus sur la façon d'effacer des données sur des ordinateurs fonctionnant sous Windows, vous pouvez cliquer ici http://www.freefileeraser.com/fr/windows 8.html

Cela supprime solidement les fichiers inutiles de votre disque dur d'ordinateur, disques amovibles, lecteurs USB, cartes mémoires et autres périphériques de stockage. Pour supprimer des fichiers et des dossiers non désirées, sélectionnez les fichiers ou dossiers que vous souhaitez effacer, dans la fenêtre principale du programme ou en utilisant le «Effacer et Supprimer" option intégrée dans le shell Windows. Sur les systèmes NTFS, cet outil permet de supprimer les flux de données alternatifs (flux cachés) qui peuvent être liés à des fichiers normaux. Le manuel d'utilisation de cet outil vous permet d' en savoir plus sur la façon d'utiliser ce logiciel d'effacement de fichiers.

Les caractéristiques intéressantes de Free outil Gomme de fichiers sont:

  • Détruit les anciens ou les fichiers précédemment supprimés en utilisant l'option "d'espace libre sur le disque essuyer".
  • Modèle de déchiquetage appliquée par l'outil est approuvé par divers organismes gouvernementaux et d'avocats.
  • Composé d'en-haut planificateur pour programmer l'heure de déchiquetage.
  • Outil avancé qui déchiquette les données complétés dans très moins laps de temps.
  • Prise en charge FAT32, FAT16, NTFS et NTFS5 partitions.
  • Zone de broyage permet de déchiqueter lot de fichiers par glisser-déposer fonctionnalité.

Download Free File Eraser

Cet outil utilise des modèles de déchiquetage de données suivantes pour effacer les données:

  • Zéro rapide Ecraser
  • Ecraser aléatoire
  • US Navy, NAVSO P-5239-26 – RLL
  • US Department of Defense (DOD 5220.22-M)
  • DOD standard 5220,28 STD
  • Organisation du Traité de l'Atlantique Nord - standard de l'OTAN
  • Peter Gutmann de Suppression sécurisée
  • Allemand: VSITR
  • US Department of Defense (DoD 5220.22-M) + Gutmann Méthode

Avec l'aide de ces techniques entières, cet outil supprime les données sélectionnées à partir de votre disque dur d'ordinateur. Une fois après le processus de broyage, il est impossible de récupérer les données supprimées avec les outils. Cet outil remplace les zéros, des valeurs aléatoires, ou des numéros spécifiques de sorte que la reprise est tout simplement impossible.

Étapes à suivre pour effacer des fichiers de l'ordinateur:

Etape 1: Télécharger et installer cet outil sur votre ordinateur, puis sélectionnez particulier disque logique ou physique, puis cliquez sur "Next".

Data Eraser Tool - Home Screen

Figure 1: écran d'accueil

Download Free File Eraser

Etape 2: Dans la fenêtre suivante, vous trouverez différents modèles de déchiquetage choisir parmi eux et aller plus loin.

Free File Eraser Software - Choose Shredding Pattern

Fig 2: Choisissez la configuration de déchiquetage

Etape 3: Vous pouvez également sélectionner n'importe quel fichier ou le dossier à supprimer définitivement comme le montre la figure 3.

Best Free File Shredder Software - Select File or Folder to Shred

Figure 3: Choisir fichier ou un dossier à déchiqueter

Etape 4: Une fois cliquez processus de déchiquetage de bouton d'effacement commence et à la fin vous obtiendrez un pop up de confirmation un message.

Download Free File Eraser

Free File Eraser

  • Advanced data shredder app for Windows 8 which allows you to delete all files & folders permanently
  • Securely removes your confidential files by employing nine different sanitization methods
  • It allows you to erase particular logical hard drive or complete hard disk of computer
  • It supports file erasing on Windows XP/Vista/Win 7 operating systems
  • Used as document eraser to wipe essential Word, PowerPoint or Excel files

Get it from CNET!

How to delete files from computer permanently?

Need to permanently erase sensitive or confidential files from your computer, removable disks, memory sticks, and USB drives beyond recovery? Free File Eraser tool makes it impossible for anyone to restore deleted data so you can feel confident that sensitive information is completely erased and makes you sure that your data will not to be misused. It is the best flash drive eraser available in the market.

When you delete files from your computer or even when you empty the Recycle Bin, Windows only deletes references to those files from the file system table but the contents of all deleted files will remain on the disk that gives an opportunity to retrieve files to their original location. Deleted files can be recovered even if you format your hard disk drive. Everything from your private documents, files to your Internet history, songs, emails, and movies you downloaded - all information can be easily recovered. So to be on the safer side and protect your confidential files it is most preferable to use you have to delete the files permanently beyond the recovery using some permanent file shredder tools.

To prevent unauthorized recovery of deleted files, you can use the Free File Eraser tool to delete files permanently that enables you to completely delete individual files and folder as well as wipe the whole hard disk drive, wipe free space and wipe the Recycle bin folder. This tool supports all Windows versions like Windows 8/Windows 7/Vista/ XP/Server 2008/Server 2003. If you want to know more about how to erase data on Windows based computers, you can click here 8.html

This securely deletes unwanted files from your computer hard disk, removable disks, USB drives, memory cards and other storage devices. To delete unwanted files and folders, select the files or folders you want to wipe, in the program main window or using the "Erase and Delete" option integrated in the Windows Shell. On NTFS systems, This tool allows to delete alternate data streams (hidden streams) that can be linked to normal files. The user manual of this tool helps you to know more about how to use this file erasing software.

Attractive features of Free File Eraser tool are:

  • Shreds old or previously deleted files using "wipe free disk space" option.
  • Shredding pattern applied by the tool is approved by various government and law agencies.
  • Comprised of in-built scheduler to schedule the shredding time.
  • Advanced tool which shreds the completed data within very less span of time.
  • Supports FAT32, FAT16, NTFS and NTFS5 partitions.
  • Shredding zone helps to shred batch of files using drag and drop functionality.

Get it from CNET!

This tool uses following data shredding patterns to wipe data:

  • Fast Zero Overwrite
  • Random Overwrite
  • US Navy, NAVSO P-5239-26 – RLL
  • US Department of Defense (DOD 5220.22-M)
  • DOD Standard 5220.28 STD
  • North Atlantic Treaty Organization - NATO standard
  • Peter Gutmann Secure Deletion
  • German:VSITR
  • US Department of Defense (DoD 5220.22-M) + Gutmann Method

With the help of these entire techniques, this tool deletes selected data from your computer hard disk. Once after the shredding process it is impossible to recover deleted data with any tools. This tool overwrites the Zeros, random values, or specific numbers so that the recovery is simply impossible.

Recent Updates:

Memory Card Data Eraser Free Download: One can freely download and erase data including picture, audio, video, etc from memory card of various types like SD card, SDHC, SDXC, CF card, etc used in mobile phone, digital camera, camcorder, etc. For more information, simply click here

Free Software to Erase Hard Drive Files: Now, your search has come to an end here because its possible even for the novice users to simply use this Freeware software to permanently erase files inckuding picures, audio, video, documents, etc using various data sanitization standards and shredding patterns beyond recovery without spending money. For more updated information, simply tap here

Steps to erase files from computer:

Step 1: Download and install this tool on your computer then select particular logical or physical drive and then click "Next".

Data Eraser Tool - Home Screen

Fig 1: Home Screen

Get it from CNET!

Step 2: In the next window, you will find different shredding patterns choose one among them and proceed further.

Free File Eraser Software - Choose Shredding Pattern

Fig 2: Choose Shredding Pattern

Step 3: You can also select any file or folder to delete permanently as shown in figure 3.

Best Free File Shredder Software - Select File or Folder to Shred

Fig 3: Select File or Folder to Shred

Step 4: Once click Erase button shredding process will starts and upon completion you will get a confirmation pop up message.

Get it from CNET!