Gratuit Fichier Effaceur

Download Free File Eraser

Vous voulez supprimer définitivement les données sur Windows 8?

Ces jours la disponibilité de divers logiciels de récupération de données, il est très facile pour l'utilisateur de restaurer les données supprimées facilement et instantanément. Par conséquent, si vous cherchez à supprimer définitivement les fichiers du disque dur de votre ordinateur, alors vous devriez utiliser des outils de broyage de fichiers permanents comme fichier gomme pour l'outil Windows 8. Il s'agit de la meilleure option que vous pouvez utiliser.

Lorsque vous supprimez un fichier en utilisant "shift supprimer" l'option sur Windows 8, il supprime simplement son pointeur du fichier ou juste l'adresse, de sorte qu'il peut ne pas apparaître dans un index accessible. En d'autres termes, nous pouvons dire que le segment de l'unité de stockage où le fichier a été habité est une fois de plus fait aussi disponibles. Cette disponibilité aide est écrasant d'autres données dans un même espace de mémoire. Essuyant de manière permanente le fichier du disque dur est un concept tout à fait différent où cet outil gomme effacer les informations stockées complètement. La gomme de fichiers pour Windows 8 assure la méthode la plus sécurisée et instantanée pour effacer les données d'un acte d'application disk.The comme une gomme permanent et aussi supprimer définitivement des documents à partir du disque dur sans laisser l'utilisateur faire face tout tracas.

Cette gomme de fichier à une application Windows 8 fonctionne en écrasant l'espace ou blanc zéros ou des nombres aléatoires sur le disque plusieurs reprises. Il réécrit réellement les données avec la série aléatoire de chiffres binaires multiples reprises. Le contenu original est écrasé et ainsi il rend les données originales pratiquement irrécupérables. Le logiciel permet à l'utilisateur de supprimer complètement les fichiers ou dossiers, en les supprimant au-delà de toute possibilité de récupération. Il efface complètement les données effacées en faisant la bonne utilisation des différents modes de déchiquetage sans laisser aucune trace des données.

Outil gratuit de File Eraser est une telle application sûre et fiable qui permet effectivement à l'utilisateur d'avoir un contrôle total sur les données laissées derrière. Il facilite les différentes options faciles pour déchiqueter les fichiers, l'espace inutilisé et dossiers d'un disque logique. Gomme à effacer du fichier pour le logiciel Windows 8 est très convivial et capable de faire la tâche requise dans un laps de temps minimum. L'outil fournit un niveau supplémentaire de sécurité et garantit en outre que toutes les données sont déchiquetés complètement et correctement.

Les principales caractéristiques de Free File Eraser pour l'outil Windows 8 sont:

  • Fait usage de 9 modèles différents de déchiquetage d'effacer définitivement vos fichiers et dossiers sensibles.
  • Efface tous vos fichiers et dossiers en permanence des disques durs, des clés USB, cartes mémoire confidentielles beaucoup plus lecteurs de stockage.
  • Essuyez un disque dur complet ou un lecteur logique de l'ordinateur.
  • Compatible avec FAT16, FAT32, NTFS et NTFS5 partitions ou disques formatés.
  • Prise en charge de Windows 8, Windows 7, Vista, Windows XP, 2003, systèmes d'exploitation 2008.
  • Ce destructeur de fichiers gratuit donne la vitesse d'essuyage d'entraînement rapide pour gagner du temps et des ressources.

Download Free File Eraser

Étapes à suivre pour effacer des fichiers sur Windows 8:

Etape 1: Après le lancement de cet outil sur votre ordinateur, vous verrez l'écran d'accueil comme dans la figure 1.

File Eraser for Windows 8- Welcome Screen

Figure 1: écran de bienvenue

Etape 2: Sélectionnez les fichiers à être déchiqueté par la fenêtre comme le montre la figure 2.

Windows 8 File Eraser - Select Files

Figure 2:Sélectionnez Fichiers

Etape 3: Sélectionnez le motif de déchiquetage laquelle vous souhaitez appliquer comme le montre la figure 3.

Delete Windows 8 Files - Select shredding Method

Figure 3: Sélection de la méthode de déchiquetage

Download Free File Eraser

File Eraser for Windows 8

Get it from CNET Download.com!

Want to permanently delete data on Windows 8?

These days the availability of various data recovery software makes it very easy for the user to restore the deleted data easily and instantly. Therefore, if you are looking to delete files permanently from your computer hard disk, then you should use some permanent file shredder tools like file eraser for Windows 8 tool. It is the best option that you can use.

When you delete a file using "shift delete" option on Windows 8, it just removes its pointer of the file or just the address, so that it may not appear in any accessible index. In other terms, we may say that the segment of the storage drive where the file was resided is once again made as available. This availability helps is overwriting other data in same memory space. Wiping permanently the file from hard drive is an all together different concept where this eraser tool wipe out the stored information completely. The file eraser for Windows 8 assures the most secured and instant method to wipe the data from a disk.The application acts as a permanent eraser and also permanently delete documents from the hard drive without letting the user face any hassle.

This file eraser for Windows 8 application works by overwriting the white space or zeros or any random numbers on the disc multiple times. It actually rewrites the data with random series of binary digits multiple times. The original content gets overwritten and this way it makes the original data practically unrecoverable. The software allows the user to completely delete the files or folders, by deleting them beyond any possibility of recovery. It completely wipes out the erased data by making the proper use of different shredding patterns without leaving behind any single trace of data.

Free File Eraser tool is one such safe and reliable application that actually allows the user to have complete control over the data left behind. It facilitates different easy options in order to shred the files, unused space and folders from a logical drive. File eraser for Windows 8 software is very user-friendly and capable of doing the required task in a minimum time span. The tool provides an extra level of security and further ensures that all the data are shredded completely and properly.

Key characteristics of Free File Eraser for Windows 8 tool are:

  • Makes use of 9 different patterns of shredding to permanently wipe your sensitive files and folders.
  • Deletes all your confidential files and folders permanently from hard drives, USB drives, memory cards many more storage drives.
  • Wipe a complete hard disk or a logical drive of the computer.
  • Compatible with FAT16, FAT32, NTFS and NTFS5 formatted partitions or drives.
  • Supports Windows 8, Windows 7, Vista, Windows XP, 2003, 2008 operating systems.
  • This free file shredder gives rapid drive wiping speed to save time and resources.

Get it from CNET Download.com!

Steps to erase files on Windows 8:

Step 1: After launching this tool on your computer you will see the welcome screen as in figure 1.

File Eraser for Windows 8- Welcome Screen

Figure 1: Welcome Screen

Step 2: Select the files to be shredded from the window as shown in figure 2.

Windows 8 File Eraser - Select Files

Figure 2:Select Files

Step 3: Select Shredding pattern which you want to apply as shown in figure 3.

Delete Windows 8 Files - Select shredding Method

Figure 3: Select Shredding Method

Get it from CNET Download.com!